Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 04:20
N'y tenant plus après un an, je prends une petite minute pour vous présenter une de mes video du 2 oct. 2005 (excusez du retard!!). Je pense qu'il s'agit de Garrett Mc Namara, mais j'avoue avoir un vieux doute, et vu la qualité de mon zoom x3... Le suspens demeure. Quoi qu'il en soit c'est du live, du bien réel ; j'en profite ausi pour m'excuser des commentaires mais nous venions juste d'arriver sur place et pour une des première vague, c'est tellement impressionnant que ça fait à peu près... Cet effet là.


J'espère que cela donne une bonne idée de la vitesse à laquelle ils déboulent dans ce tube énorme... C'est pas la plus impressionnante, laissez moi un peu de temps, j'en ai quelques unes en stock...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hum, ça sent le message automatique...Ceux dont je souhaite particulièrement la venue, ils sont dans mon annuaire, pour les autres, ils sont les bienvenus, mais il faudra me trouver par hasard....
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr  !<br /> Bonne continuation
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Itinerance Ros&eacute;e
  • : condensation et récupération de vapeur d'eau atmosphérique (rosée) pour une ressource alternative en eau, anecdotes d'une thèse de doctorat.
  • Contact

Recherche

Exo-liens

Voici quelques liens "amis" que je recommande :

OPUR bien sûr, développement de la rosée comme ressource alternative en eau
International Organization For Dew Utilization



pour un aperçu, poster thèse condensation de rosée lauréat concours innovation POLLUTEC


Jazz créole que je ne me lasse pas d'écouter, extraits du nouvel album du Jazz Kreyol Trio "Nos Richesses"

jazz kreyol trio NosRichesses 

Habitants entre Montpellier et Cévennes contre les forages d'exploration de la ressource en gaz de schistes, destructifs pour les ressources en eau douce

 

http://a3.twimg.com/profile_images/1266180656/PicStLoup_0_bigger.jpg

 


Céline a réalisé quelques vidéos pour LaPupille...