Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00
Vite fait et parceque j'aime bien celui là...
Pour ceux qui ont entendu parler de la naissance du blues et de l'âme de Robert Johnson  une petite anim' qui me plait sur le site de ArdkO... Je ne mets pas d'image, allez donc voir les siennes.
C'était une petite pause entre deux boulots... Et pour le remercier d'être le seul à me laisser un petit commentaire aux articles de temps en temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Exact pour les stones, je crois que Arko en parle sur son site. Par ailleurs, je sais que de très nombreux ont repris des morceaux par la suite (en rendant justice au compositeur, ce qui est tout de même plus sympa).<br /> Autr chose, si la grêve est duuuurable, olors on va éviter de se vouvoyer duuuuraaablement. D'autant que là où je me trouve en ce moment, le vous n'est pas très naturel, et 'est très agréable... Tu disais?<br />
Répondre
E
Saviez vous que les Stones avaient recuperer une de ses compositions en s'en attibuant la paternité ? ...Par contre, me souviens plus du morceau ...<br /> <br /> Merci pour votre contribution à notre grêve " DUURABLE " ... :-) ...
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Itinerance Ros&eacute;e
  • : condensation et récupération de vapeur d'eau atmosphérique (rosée) pour une ressource alternative en eau, anecdotes d'une thèse de doctorat.
  • Contact

Recherche

Exo-liens

Voici quelques liens "amis" que je recommande :

OPUR bien sûr, développement de la rosée comme ressource alternative en eau
International Organization For Dew Utilization



pour un aperçu, poster thèse condensation de rosée lauréat concours innovation POLLUTEC


Jazz créole que je ne me lasse pas d'écouter, extraits du nouvel album du Jazz Kreyol Trio "Nos Richesses"

jazz kreyol trio NosRichesses 

Habitants entre Montpellier et Cévennes contre les forages d'exploration de la ressource en gaz de schistes, destructifs pour les ressources en eau douce

 

http://a3.twimg.com/profile_images/1266180656/PicStLoup_0_bigger.jpg

 


Céline a réalisé quelques vidéos pour LaPupille...