Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00
Un petit mot par hasard...
En bossant devant mon ordi, je me suis rebranché sur le site de notre ex groupe de folie... Et je me réecoute l'intégrale de nos morceaux, chose que je n'ai pas fait depuis plus de deux ans au moins. Alors je voudrais dire aux Ben, Erico, JB, Jos Antoine, Choeurs et activistes en tout genre. Putain on assurait quand même, quand on pense que certains morceaux ont été fait en cinq minutes et qu'on a enregistré ça dans le jardin. En tout cas qu'est ce qu'on s'est marrés... C'est pas un vieux coup de nostalgie, mais ça me fait dire que depuis plus de deux ans que j'ai pas touché une batterie, je m'y remettrait bien, en espérant retrouver des des gens aussi éclectiques et brillants dans l'amateurisme :-)... Alors encore merci à vous et à bientôt,






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut la voix des grandes plaines, c'est ta basse qu'il faut que tu continues à palpiter... quand vous voulez pour un petit boeuf. Avis...
Répondre
A
wi ? c'est vrai ? tu trOuves ? On assurait (cOmme amateurs bien-entendu ;))? bha! MERCI titwen! ça me fait tOut chaud là, quelque part près du palpitant...
Répondre

Contacter L'auteur

  • : Itinerance Rosée
  • : condensation et récupération de vapeur d'eau atmosphérique (rosée) pour une ressource alternative en eau, anecdotes d'une thèse de doctorat.
  • Contact

Recherche

Exo-liens

Voici quelques liens "amis" que je recommande :

OPUR bien sûr, développement de la rosée comme ressource alternative en eau
International Organization For Dew Utilization



pour un aperçu, poster thèse condensation de rosée lauréat concours innovation POLLUTEC


Jazz créole que je ne me lasse pas d'écouter, extraits du nouvel album du Jazz Kreyol Trio "Nos Richesses"

jazz kreyol trio NosRichesses 

Habitants entre Montpellier et Cévennes contre les forages d'exploration de la ressource en gaz de schistes, destructifs pour les ressources en eau douce

 

http://a3.twimg.com/profile_images/1266180656/PicStLoup_0_bigger.jpg

 


Céline a réalisé quelques vidéos pour LaPupille...